Les boutiques de la Cité de l’Ecrit et des Métiers du Livre

Activité culturelle ,  Calligraphie ,  Céramique ,  Photographie ,  Poterie ,  Reliure et encadrements à Montmorillon

Cité de l'écrit - Montmorillon - 2017 - ©Momentum Productions Mickaël Planes (1).JPG
  • Il suffira de passer la porte de l’une des boutiques pour plonger dans un univers hors du commun où chacun pourra y trouver son bonheur...

     : collectionneur, lecteur passionné, amateur de polars, de science-fiction, de bandes dessinées ou simple promeneur qui découvrira par hasard sur une étagère un ouvrage qui l’intéresse.
    Les libraires et bouquinistes de la Cité de l’Écrit et des Métiers du Livre vous proposeront des milliers d’ouvrages en tous genres et se mettront en quatre pour dénicher rien que pour vous les livres que vous n’arrivez plus à trouver.
    Vous pourrez également vous restaurer ou simplement boire un verre en terrasse. Là encore, il y en aura pour tous les goûts : du petit en-cas rapide sur place ou à emporter au menu traditionnel et gastronomique.
    Tout au long de l’année, une programmation culturelle riche et variée est concoctée pour tout public : expositions thématiques et artistiques, lecture et dédicaces d’écrivains, conférences, rencontres, stages, ateliers …
    L’été, vous serez invités à participer aux « Démos de l’été » pour une initiation aux métiers d’art.
    Conseil SVP : Dès votre arrivée, rendez-vous à La Préface, point d’accueil de la Cité de l’Écrit et des Métiers du Livre, où un plan du site vous sera remis.
    Le p’tit plus : En juillet et août, profitez des « Démos de l’été » tous les jours chez un des artisans de la Cité de l’Écrit !
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année