Voir les photos (14)
Les Orangeries
Hôtel - restaurant
à Lussac-les-Châteaux
-
En plein cœur de Lussac-les-Châteaux, dans la Vienne, à 35 km de Poitiers et 80 km de Limoges, Les Orangeries est un hôtel de charme 3 étoiles dans une demeure du XVIIIe siècle, rénové en 2026 par son propriétaire architecte. Premier hôtel certifié Ecolabel Européen en France, l'établissement se réinvente comme un laboratoire d'hospitalité régénérative, à 2 heures de Paris en train.
Quinze chambres personnalisées aux matériaux nobles, salons avec cheminée, patio bioclimatique et terrasse...En plein cœur de Lussac-les-Châteaux, dans la Vienne, à 35 km de Poitiers et 80 km de Limoges, Les Orangeries est un hôtel de charme 3 étoiles dans une demeure du XVIIIe siècle, rénové en 2026 par son propriétaire architecte. Premier hôtel certifié Ecolabel Européen en France, l'établissement se réinvente comme un laboratoire d'hospitalité régénérative, à 2 heures de Paris en train.
Quinze chambres personnalisées aux matériaux nobles, salons avec cheminée, patio bioclimatique et terrasse ombragée composent un cadre pour reconnecter au vivant. Le restaurant Maître Restaurateur propose une cuisine végétale, bio et locavore. Piscine de 35 mètres (mai-septembre), jardins et jeux anciens complètent l'offre. Labellisé Accueil Vélo, l'hôtel dispose d'un local sécurisé, atelier réparation, recharge vélos électriques et circuits au départ. Bornes de recharge rapide VE au parking.
-
-
Environnement
-
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
-
-
-
Clientèles acceptées
-
-
-
Groupes
-
- Réserver
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Disposition
-
7 Chambre(s) familiale(s)
-
-
-
Accessibilité
-
-
-
Activités
-
-
-
Confort
-
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
Ouvertures
- Toute l'année
- Toute l'année 2027
-
Lundi07:0022:30
-
Mardi07:0022:30
-
Mercredi07:0022:30
-
Jeudi07:0022:30
-
Vendredi07:0022:30
-
Samedi07:0023:00
-
Dimanche07:0021:00
- * Ouvert toute l'année avec une fermeture en Février et quelques jours en creux de saison
- Ouvert
- * Ouvert toute l'année avec une fermeture en Février et quelques jours en creux de saison