
Rencontre avec Ludivine Lamerat, passeuse de mémoire et conceptrice du livre du centenaire de l'école d'Availles-Limouzine
Littérature
à Availles-Limouzine
-
?Pour célébrer le Centenaire de l'école d'Availles-Limouzine , les membres de l'association ont confié la délicate et passionnante mission de retracer les 100 ans de l'école d'Availles-Limouzine à la généalogiste passionnée Ludivine Lamerat. À travers son activité professionnelle baptisée Trésor Sépia, cette passeuse de mémoire a confectionné un bijou de livre qui va relater l'histoire collective de notre école.
?En avant première, voici quelques photos de son travail.
??Vous pourrez la...?Pour célébrer le Centenaire de l'école d'Availles-Limouzine , les membres de l'association ont confié la délicate et passionnante mission de retracer les 100 ans de l'école d'Availles-Limouzine à la généalogiste passionnée Ludivine Lamerat. À travers son activité professionnelle baptisée Trésor Sépia, cette passeuse de mémoire a confectionné un bijou de livre qui va relater l'histoire collective de notre école.
?En avant première, voici quelques photos de son travail.
??Vous pourrez la rencontrer à l'occasion des festivités du Centenaire de l'école d'Availles-Limouzine le samedi 31 mai 2025 afin d'échanger avec elle à propos de son travail et l'histoire du livre..
??Encore merci Ludivine pour votre travail d'orfèvre.
©? Crédits photos Tresor Sepia
-
-
Langues parlées
-
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Accessibilité
-
-
-
Services
-
Horaires
-
Horaires
-
- Le 31 mai 2025